Messages : 135 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 36 Localisation : lan - pellier
Sujet: khéops le weekend avant noel?? Dim 9 Déc - 22:10
cher langonais je voulais vous demander si le khéops était ouvert le weekend des vacances, car je pense qu'une soirée vieux pont -> khéops serait fort propice... merci de me répondre, dudu je pense qu'en tant que grand festoyeur tu doit le savoir???
Nico Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 34 Localisation : Langogne
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Lun 10 Déc - 21:27
gus a écrit:
cher langonais je voulais vous demander si le khéops était ouvert le weekend des vacances, car je pense qu'une soirée vieux pont -> khéops serait fort propice... merci de me répondre, dudu je pense qu'en tant que grand festoyeur tu doit le savoir???
Je te dirais ca demain si personne ne te devance
Pti Dudu Demi Dieu
Messages : 411 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 34 Localisation : Naussac
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Dim 16 Déc - 15:42
Désolé Gus je n'ai pas eu le temps de te répondre cette semaine. Je suis allé aux infos pour savoir si le Khéops était ouvert pour les vacances et la réponse est OUI !! D'après mes informateurs le Khéops serrait ouvert et il se pourrait que je sois présent le samedi soir pour fêter un anniversaire. Voila tout ce que je peux te dire pour le moment !!
P@T Demi Dieu
Messages : 365 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 36 Localisation : NAUSSAC!!
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Lun 17 Déc - 15:51
ué y aura du monde
Pti Dudu Demi Dieu
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Mer 19 Déc - 15:49
Oué en principe j'y serai avec Flo, Antho, Martial et celui qui fète son annif François !! On peut ètre dans un état moyen !!
P@T Demi Dieu
Messages : 365 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 36 Localisation : NAUSSAC!!
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Mer 19 Déc - 15:57
t as oublié qu'il fête le code !!!!! et oui au bout de la 8eme tentive il l'a eu !!!!!!! félicitation mon grand
Pti Dudu Demi Dieu
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel?? Mer 19 Déc - 16:01
Oué donc le GEANT DE LAVEYRUNE risque d'être dans un état très second !! En tout cas félicitation mon gars !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: khéops le weekend avant noel??
khéops le weekend avant noel??
Page 1 sur 1