Le Forum de Langogne et ses alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Langogne et ses alentours

Le forum de Langogne ici vous pourrez parler de tout et n'importe et quoi et faire peut etre de nouvelles rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontaks-apero
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 335
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Langogne

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Voir on the aide si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://langogne.4umer.com
POPOCATEPETL
baby
baby



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:19

Un petit bonjour depuis le mexique où je vis ma retraite.J'ai passé les plus belles années de ma vie à langogne ,j'en suis parti cause de la mine d'uranium qui a muté mon père quand j'avais 15 ans en 1963 mais je n'ai jamais oublié et bien que né à clermont j'ai toujours revendiqué ma citoyenneté de langognard.
Je ne sais pas encore quand mais bientôt je reviendrai boucler la boucle.Si des vieux du collège dupeyron des années 1959 à 63 peuvent envouer un petit mot ils seront les bienvenus peut -être certains me reconnaìtrons -ils .Charles VERNAIRE .A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Messages : 335
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Langogne

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:56

Bonjour, j'èspere que vous arriverais à retrouver certains de vos camarades, peut être des noms tels que Paul Durand ou encor Michel Marcon vous dirons quelque chose.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://langogne.4umer.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, votre playlist:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Langogne et ses alentours :: Tout savoir sur le forum :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser